Cagnotte en ligne

18 juillet 2015 - 21:59

Cagnotte publique libre en ligne pour nous aider à exister !

Bonjour et merci à tous ceux qui aiment le site de ce nouveau club ! Comme vous le savez peut-être, la création d'un club de football coûte cher et avant même de commencer !

Comme nous ne souhaitons pas être subventionné, nous avons mis en place une cagnotte en ligne (lien ci dessous) pour nous aider à financer notre projet et qu'on puisse partir sur de bonnes bases. Chacun d'entre vous peut participer du montant qu'il souhaite, le paiement est sécurisé. Si le message passe et que chacun donne 2 € nous y arriveront à coup sûr !

Pour les dons plus importants, un reçu pourra être fait pour vos déclarations d'impôts (66% déduits); si vous êtes une entreprise, un partenariat de sponsoring peut être mis en place. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par message privé ! Si le projet de voir un 2e club à Vesoul vous intéresse, nous vous remercions de participer à sa création. Mais si ce n'est pas le cas sachez qu'on ne vous en voudra pas émoticône smile. Merci de partager au maximum !