Création du club

18 juillet 2015 - 21:57

Le Vesoul Racing Club Football est un nouveau club sur la ville de Vesoul, qui débutera sur la saison 2015-2016 avec une seule équipe sénior, district de Haute-Saône. Il s'agit uniquement d'une bande d'amis qui veulent jouer au foot sérieusement dans de bonnes conditions et en aucun cas une école de foot ou encore un rival du Fc Vesoul ou de toute autre association de la Ville (et d'ailleurs), bien au contraire ! Nous espérons contribuer au dynamisme associatif de la ville et nous ferons tout notre possible pour cela !!

Nos couleurs sont le rose et noir. Nous évoluerons à domicile sur le terrain annexe 3 du complexe René Hologne (synthétique refait à neuf cet été), et nous n'avons pour cette première année qu'une seule équipe sénior.

Nous remercions toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin à cette aventure que nous espérons pleine de réussite.