Trêve hivernale

9 décembre 2017 - 15:58

Le district de la Haute-Saône vient de proclamer la trêve hivernale, après des mois de novembre et décembre compliqués niveau météo. La première partie de saison s'achève donc avec 4 matchs en retard !

Après un départ catastrophique (5 défaites et la dernière place au classement), avec un manque de réussite évident mais aussi un jeu défaillant, et après le départ de plusieurs joueurs et du coach, la situation s'est bien améliorée avec deux victoires et un très bon nul contre Arc qui battait tout le monde jusque là depuis la 2e journée. Deux joueurs ont été recrutés et l'ambiance s'est nettement améliorée, ainsi que le jeu et les résultats. Cette dernière place n'était clairement pas la nôtre.

La 2e partie de saison, qui aura donc 15 matchs en championnat, promet d'être intéressante. Nous avons largement la possibilité de remonter encore au classement vu le niveau de notre effectif, si on continue à retrouver notre jeu et un bon esprit d'équipe.

Néanmoins, la gestion des matchs n'est pas simple et nous cherchons à recruter un ou plusieurs dirigeants pour nous aider. Merci de faire passer le message à vos connaissances.

Place aux vacances, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.