13 novembre 2018 à 11:39

Soutien à notre arbitre

Nous remercions l'UNAF de Haute-Saône qui a réagit immédiatement, l'UNAF B.-F.C., M. Clément TURPIN qui a pris le temps d'appeler notre arbitre, le District 70 et son Président, tous les membres de clubs et toutes les personnes qui ont soutenu notre arbitre suite à l'agression physique qu'il a subit dimanche dernier. Nous condamnons fermement cet acte et son auteur et nous irons jusqu'au bout des procédures pour l'accompagner.

Nous tenons à préciser que le club de Breuches (et celui de Conflans, adversaire du jour de ce match) ont été très bienveillants avec lui et ont pris régulièrement de ses nouvelles depuis. Il va bien physiquement et nous espérons que les prochains matchs qu'il aura à arbitrer pourront lui remonter le moral et l'envie de continuer.

Dirigeants, joueurs et spectateurs des matchs, nous vous rappelons qu'à notre niveau quoi qu'il arrive cela reste du loisir. Ne l'oubliez pas et ne continuez pas à nuire à notre sport !

UNAF